L'Évaluation du style de travail version 2 mesure les compétences clés recherchées chez un candidat pour des postes où le service à la clientèle est critique pour le succès de l'entreprise. En plus d'évaluer des styles de travail qui sont associés avec un rendement élevé, l'EST2 mesure le potentiel qu'un individu se comporte de manière contre-productive au travail (des items d'alertes sont également identifiés). Une échelle de désirabilité sociale est également intégrée au test afin d'identifier les candidats qui semblent ne pas répondre au questionnaire avec transparence et franchise.
L'interprétation des résultats est simple : un indicateur global et un indicateur par compétence évaluée vous sont remis, et uniquement dans les cas applicables, des items d'alertes de comportements contre-productifs ou d'exagération sont identifiés.
L'Évaluation du style de travail version 2 évalue cinq styles de travail primaires :
L'EST2 évalue aussi la désirabilité sociale (détermine si la personne exagère ses auto-évaluations).
Le questionnaire de l'EST2 est composé de 35 énoncés pour lesquels le candidat doit indiquer son degré d'accord.
Ce test est tout indiqué pour les postes où les compétences ciblées sont jugées importantes (ex. : restauration, hôtellerie, vente au détail, etc.), autant pour les employés que pour les superviseurs et gestionnaires.
Ce test est inclus dans le système iRecrutement et n'est pas disponible pour la vente individuelle.